Fini les paillettes!Inès Reg et Kevin Debonne divorcent
C'est en célibataire que l'humoriste fera la prochaine saison de «Danse avec les stars».
- par
- Cover Media/L.F.
«C'est quand que tu vas mettre des paillettes dans ma vie, Kevin?» Cette demande que faisait Inès Reg à son mari, Kevin Debonne, était devenue virale en 2019 et avait propulsé la carrière de la comédienne. Aujourd'hui, le couple divorce. Une séparation qui se passe d'un commun accord, au bout de six ans de mariage.
C'est avec une vidéo et un texte émouvants publiés sur les réseaux sociaux qu'Inès Reg, 31 ans, a révélé leur décision, dimanche 21 janvier.
«Toi et moi, on a donné une nouvelle définition au mot «divorce». C’est s’aimer sans vouloir se faire mal. Se respecter. Se quitter pour ne garder que le meilleur», entame-t-elle en Story Instagram.
Et de poursuivre: «On s’est aimés. On ne regrette rien. C’est un magique souvenir. On finit de la plus belle des manières. Dire au revoir aux amoureux qu’on a été, à l’endroit où l’on s’est dit oui.» En effet, Inès et Kevin ont fait un aller-retour à Biarritz pour tourner la page.
Un film ensemble
En 2021, ils avaient sorti ensemble leur premier film sur Prime Video, «Je te veux, moi non plus», une comédie romantique inspirée par leur propre vie «à 80 %».
L'humoriste a annoncé la semaine dernière sa participation à la nouvelle saison de «Danse avec les stars», bientôt de retour sur TF1. Elle aura à ses côtés James Denton, Cristina Córdula et Cœur de Pirate, officialisés par la chaîne il y a dix jours.