FranceLa randonneuse disparue à Isola 2000 retrouvée morte
Après une nuit glaciale, les recherches ont repris pour retrouver une quinquagénaire. Avec une bien triste nouvelle à la clé.
- par
- R.M.
Ce lundi matin, la maire d'Isola 2000 Mylène Agnelli n’avait pas caché sa vive «inquiétude». Une randonneuse avait en effet été portée disparue dimanche dans la station française des Alpes-Maritimes. Elle a malheureusement été retrouvée sans vie.
La randonneuse, 50 ans, était partie seule en raquette dimanche après-midi. Ne la voyant pas revenir, sa famille avait alerté l'Unité de montagne de la police nationale. Une quinzaine de personnes et des hélicoptères s’étaient alors déployés pour tenter de la retrouver. Mais les recherches ont dû s’arrêter dans la nuit, vers 3h30 du matin.
Ce lundi matin, les recherches avaient repris. Mais le pessimisme était de mise car la température est presque descendue jusqu’à -10 degrés la nuit dernière sur les hauteurs de la station.
Des craintes qui se sont confirmées: la randonneuse a été retrouvée morte ce lundi matin, relate BFMTV. Son corps a été retrouvé vers 10h30 par un drone de la police, selon la presse française.