À l'ouestKanye West transforme-t-il sa compagne en esclave?
Le rappeur a publié des clichés de Bianca Censori dénudée et portant un masque de latex. Signe d'un problème pour une partie de ses abonnés.
- par
- L.F.
Neuf photos seulement composent le compte Instagram de Kanye West, qui l'a réactivé le 17 décembre dernier après huit mois d'hiatus. Sur les neuf, on y voit sa compagne, Bianca Censori, à ses côtés ou seule, avec la plupart du temps les seins qui débordent de sa «tenue». Un choix de publications qui avait déjà fait réagir une partie de ses abonnés, soulignant le manque de dignité du rappeur, papa de deux filles.
Pour certains, les quatre derniers clichés de son compte dépassent tout ce qu'ils avaient imaginé sur Kanye West. Bianca y est dévêtue et porte un masque de latex. «Effrayant», «écoeurant», «dégradant» sont les adjectifs qui reviennent souvent dans les commentaires pour qualifier ce «spectacle». Pour eux, c'est sûr: c'est Kanye West qui la fait défiler ainsi.
«Elle semble si malheureuse et vaincue. Elle est devenue son esclave. C’est vraiment triste», se désole une internaute. Je suis tellement désolée pour elle. Il l’utilise pour son corps. Elle est prise dans un dangereux jeu psychologique.»
«Pourquoi personne n’intervient pour aider cette femme? Il lui a clairement fait un lavage de cerveau», peut-on aussi lire.
La ressemble physique avec Kim Kardashian
Enfin, nombreux sont ceux à souligner que, physiquement, Bianca Censori ressemble de plus en plus à Kim Kardashian, qui a divorcé de Kanye West. «Il la transforme en une version radicale de Kim», dénonce un abonné.
Kanye West et Bianca Censori, en couple depuis un an, se sont fait remarquer à de nombreuses reprises lors de leurs sorties publiques. Madame choquant notamment les Italiens par ses tenues jugées irrespectueuses lors de vacances en Toscane. Ils sont également accusés d'«actes contraires aux bonnes mœurs». Durant une sortie en bateau à Venise l'été dernier, la jeune femme de 29 ans aurait fait une fellation au rappeur de 46 ans.
La semaine dernière, Kanye West a dévoilé sa dernière folie: un implant dentaire en titane à la valeur de 740 000 francs.