États-UnisElle tente de passer un test urinaire avec du pipi de chien
En Floride, une quadragénaire a utilisé une technique créative pour tromper un test de stupéfiants. C’est raté.
- par
- R.M.
Condamnée pour des questions de stupéfiants et de conduite sans permis, Jessica Beatty avait été laissée libre, mais sous probation. Une des conditions imposée à cette femme de Floride de 42 ans était de ne plus toucher à la drogue. C’est dans ce cadre qu’elle s’est rendue le 11 septembre dans un commissariat d’Highpoint, à l’ouest de l’État, pour un contrôle de son urine.
La suite? Son urine ne présentait manifestement pas de trace de stupéfiants. Mais ce n’était pas la sienne, c’était du pipi de chien…
On ne sait pas exactement comment les policiers ont découvert le pot-au-rose, relève Law&Crime. Mais Jessica Beatty a dû admettre que l’urine fournie était celle du chien de sa tante. On ne sait d’ailleurs pas non plus comment elle a été prélevée, glisse le média américain… Il est cependant précisé que si cette ruse n’avait pas été découverte à ce moment-là, elle n’avait aucune chance de tromper le laboratoire.
La quadragénaire, qui a déjà eu par le passé de nombreux démêlés avec la justice, a été interpellée et placée en garde à vue pour pratique frauduleuse. Elle risque de rester en prison pour avoir enfreint les termes de sa probation.