Julio Iglesias arrêté avec 42 kilos de nourriture

Publié

CroonerJulio Iglesias arrêté avec 42 kilos de nourriture

Le chanteur transportait une véritable épicerie dans ses bagages, en rentrant à Punta Cana par avion.

Michel Pralong
par
Michel Pralong
Julio Iglesias, 80 ans, vit entre les Bahamas et la République Dominicaine.

Julio Iglesias, 80 ans, vit entre les Bahamas et la République Dominicaine.

IMAGO/Newscom / GDA

On savait que Julio Iglesias avait un appétit pour les jolies femmes. On découvre qu'il a un gros appétit tout court. Le chanteur espagnol de 80 ans s'est fait arrêter mercredi 10 janvier à Punta Cana, en République Dominicaine. où il habite, alors qu'il revenait des Bahamas.

Les douaniers ont en effet trouvé 42 kilos de nourriture dans ses bagages: notamment des fruits et légumes, dont des fraises, des framboises, des myrtilles, des cerises, des tomates, des betteraves, du céleri, des haricots, des épinards, de la laitue, des champignons et de la roquette.

Le problème, c'est que le pays est en alerte à la mouche méditerranéenne et les contrôles sont renforcés, à l'entrée sur le territoire, pour les fruits et légumes, rapporte le «Listin Diario». Tous les végétaux de Julio Iglesias ont donc été saisis.

Mais pourquoi en transportait-il autant? Mystère pour l'instant, mais on sait qu'il aime se faire envoyer du vin, du jambon et des fruits de mer de Galice, d'où il vient. Peut-être ne trouvait-il pas les légumes et les fruits qui lui plaisent en république dominicaine.

Ton opinion

16 commentaires