Christina Applegate très émue par l'ovation de ses pairs

Publié

Emmy AwardsChristina Applegate très émue par l'ovation de ses pairs

L'actrice, atteinte de sclérose en plaques depuis 2021, a fait une rare apparition en public lundi soir.

Cover Media/L.F.
par
Cover Media/L.F.
Christina Applegate était soutenue par une canne et au bras du présentateur Anthony Anderson.

Christina Applegate était soutenue par une canne et au bras du présentateur Anthony Anderson.

IMAGO/USA TODAY Network

La venue de Christina Applegate aux Emmy Awards, lundi soir, a été triomphale. L'actrice de «Dead to Me», atteinte de sclérose en plaques depuis 2021, est montée sur scène aidée d'une canne pour présenter le premier prix de la soirée. Au bras de l'animateur de la cérémonie, Anthony Anderson, la comédienne de 52 ans était visiblement émue quand la foule s'est levée pour l'applaudir.

Après avoir repris ses esprits, elle a plaisanté: «Vous me faites vraiment honte d'être handicapée en vous levant!». Avant d'ajouter que son «corps n'était pas dû à l'Ozempic», du nom du médicament antidiabétique détourné pour son effet coupe-faim.

Avenir professionnel incertain

Christina Applegate a remis le prix du Meilleur second rôle dans une série comique à Ayo Edebiri, pour «The Bear». « Ayo, monte ici!» a-t-elle lancé.

En 2022, celle qui, adolescente, jouait Kelly dans la sitcom «Mariés, deux enfants», avait révélé qu'elle ne savait pas si elle serait en mesure de continuer à jouer la comédie suite à son diagnostic. Au sujet de son rôle dans «Dead to Me», elle avait confié: «Je suis assez convaincue que c'était la fin. Je ne veux pas non plus trop de stimulation de mon système nerveux, car cela peut être un peu trop pour moi. J'aime rester aussi calme et posée que possible.»

Ton opinion

0 commentaires