St-Gall: Mort mystérieuse d'une femme de 48 ans dans un solarium

Publié

Canton de Saint-GallMort mystérieuse d'une femme de 48 ans dans un solarium

Le corps sans vie et tout habillé d'une Ukrainienne a été retrouvé dans un solarium rempli de fumée à St.Margrethen, à deux pas de la frontière avec l'Autriche. Un incendie serait en cause.

On ne sait pas si la femme a eu le temps d'utiliser le solarium ou non. (photo d'illustration)

On ne sait pas si la femme a eu le temps d'utiliser le solarium ou non. (photo d'illustration)

AFP

Que s'est-il passé dans un solarium de St. Margrethen (SG) lundi peu avant 11h? Le corps sans vie d'une femme entièrement vêtue a en effet été retrouvé dans l'établissement rempli de fumée, annonce la police st-galloise. Il s'agit d'une Ukrainienne de 48 ans domiciliée dans la Vallée du Rhin. 

La police ne sait pour l'heure pas si la victime avait utilisé le solarium, qui comprend plusieurs cabines individuelles pouvant être utilisées de manière autonome pendant les heures d'ouverture.

La cause du décès est sans doute due à un incendie qui s'est déclaré à un moment donné dans une cabine de l'établissement. Un incendie d'origine inconnue, et qui ne s'est pas généralisé en raison du manque d'oxygène dans les locaux. Mais il a causé un fort dégagement de fumée au rez-de-chaussée de l'immeuble, une fumée que les pompiers ont pu dissiper. 

Une enquête a été ouverte pour comprendre ce qu'il s'est passé et déterminer avec exactitude les causes du décès.

Ton opinion

3 commentaires