FranceIl tombe du troisième étage en fuyant la police
À Marseille, un jeune homme qui était recherché est aujourd’hui entre la vie et la mort.
- par
- R.M.
Un jeune homme de 24 ans a été grièvement blessé à Marseille après une chute du troisième étage d’un immeuble. Il tentait alors de fuir la police. Il a été mené à l’hôpital entre la vie et la mort.
Le drame a eu lieu dimanche en début d’après-midi dans un immeuble du 15e arrondissement de Marseille. Les policiers ont alors été alertés pour une agression en cours dans un appartement du 3e étage, relate Actu17. Selon les témoignages reçus, des individus auraient pénétré dans le logement pour réclamer de l’argent au jeune habitant de 24 ans.
Lorsque les agents sont arrivés dans l’appartement, ils ont entendu les cris d’une femme assurant que son fils avait «sauté par la fenêtre».
Fuite par les toits
Les policiers l’ont en effet trouvé trois étages plus bas, gisant sur un parking, à peine conscient. Les pompiers l’ont pris en charge puis il a été hospitalisé en urgence absolue.
Ceux qui lui avaient réclamé de l’argent avaient manifestement filé. Mais selon le média français, c’est en comprenant que les policiers arrivaient que le jeune homme a tenté de filer par les toits, avant de perdre l’équilibre et de faire une terrible chute.
Il voulait manifestement fuir les forces de l’ordre. Cet homme se serait en effet évadé de prison en juillet dernier et était depuis recherché. Une enquête a été ouverte.