Jennifer Connelly: bons baisers de Zermatt

Publié

En vacances, très probablementJennifer Connelly: bons baisers de Zermatt

L'actrice profite en famille, ce week-end, des pistes de la station valaisanne.

JChC
par
JChC
Jennifer Connelly, tout sourire, sur un télésiège de Zermatt. C'était samedi dernier, vers 14 h 00, nous apprend le post Facebook de l'artiste.

Jennifer Connelly, tout sourire, sur un télésiège de Zermatt. C'était samedi dernier, vers 14 h 00, nous apprend le post Facebook de l'artiste.

DR

«Greetings from beautiful Zermatt» a tout simplement écrit l'actrice Jennifer Connelly sur sa page Facebook samedi, ce qui laisse entendre que la petite équipe, ainsi immortalisée, prend un certain plaisir à dévaler les pistes de la station valaisanne.

Sur la photo postée, on découvre le sourire éclatant de la comédienne sur laquelle l'âge ne semble pas avoir prise. On devine également qu'elle est fort bien accompagnée de ses trois enfants, Stellan, Agnes Lark et Kai.

Pas de trace en revanche de son mari, l'acteur britannique Paul Bettany, le papa de Stellan et d'Agnes Lark (Kai est né de sa précédente relation avec le photographe David Dugan).

Jennifer Connelly s'est fait connaître dans les années 80 pour son apparition enfantine dans «Il était une fois en Amérique», l'ultime long métrage de Sergio Leone. Toute une génération se souvient d'elle encore plus particulièrement pour son rôle de Sarah dans «Labyrinthe» de Jim Henson. Plus récemment, elle a marqué les rétines pour son rôle de Penny dans Top Gun: Maverick et de l'infâme Mélanie dans l'adaptation en série télé de Snowpiercer.

Ton opinion