Le corps d'une jeune femme retrouvé près d'une discothèque

Publié

FranceLe corps d'une jeune femme retrouvé près d'une discothèque

Lauren, 19 ans, avait disparu samedi après être sortie de la boîte. Elle pourrait s'être perdue et être morte de froid.

Les faits se sont produits près d'une discothèque de Saint-Flour.

Les faits se sont produits près d'une discothèque de Saint-Flour.

Saint-Flour

Le corps d'une jeune fille de 19 ans a été découvert à proximité d'une boîte de nuit de Saint-Flour, dans le Cantal, où elle avait passé la soirée de samedi, selon le parquet d'Aurillac.

«La jeune femme a été retrouvée décédée dans un champ à quelques centaines de mètres de la boîte de nuit», a déclaré à l'AFP Cyril Vicente, substitut du procureur de la République à Aurillac. «Aucune piste n'est écartée et tout est envisageable, comme la possibilité qu'elle ait été désorientée et soit morte de froid», a-t-il ajouté.

Les enquêteurs n'ont pas constaté de blessures pouvant être liées à des coups avec un objet contondant.

La jeune femme avait disparu dans la nuit de samedi à dimanche alors qu'elle quittait vers 3 heures cette boîte de nuit de Saint-Flour proche de l'A75. Elle avait quitté seule l'établissement à pied, selon les caméras de vidéo surveillance.

Son téléphone fonctionnait encore

Un avis de recherche avait été lancé mardi après-midi par la gendarmerie de Saint-Flour, prévenue dimanche par les amis inquiets de la disparition de la jeune femme. Les recherches s'étaient concentrées à proximité de la discothèque où le téléphone portable de la jeune femme continuait de borner, a précisé Cyril Vicente.

L'enquête pour rechercher les causes de la mort a été confiée à la gendarmerie de Saint-Flour.

Ton opinion