«Alerte Cobra»L'épouse de l'acteur Christian Oliver rend hommage à son mari et ses filles
Jessica Klepser a vu sa famille être décimée dans le crash d'un petit avion dans la mer des Caraïbes, jeudi 4 janvier.
- par
- Laurent Flückiger
«Ils sont là avec moi à chaque pas et ils nous surveillent.» Lundi, Jessica Klepser a publié un message sur ses réseaux sociaux pour rendre hommage à sa famille disparue dans un crash d'avion. Son époux, l’acteur de la série allemande «Alerte Cobra» Christian Olivier, ainsi que leurs deux filles, Madita, 10 ans, et Annik, 12 ans, ont perdu la vie dans l’accident survenu jeudi 4 janvier. Le pilote de l’appareil est également décédé.
Jessica Klepser a commencé par remercier les personnes qui la soutiennent dans cette terrible épreuve.
«L'effusion d'amour que je reçois est au-delà des mots. De ceux qui me tiennent le plus à cœur, de ma communauté, de gens éloignés, de parfaits inconnus... Je vois les messages, j'entends les mots et cela me donne tellement de force.»
«Continuez de répandre l'amour»
Elle évoque ensuite ses deux filles et son époux: «Je ressens aussi profondément l'amour de Madita, Annik et Christian! Ils sont là avec moi à chaque pas et ils nous surveillent.»
Jessica Klepser demande à ses abonnés de continuer de «répandre l'amour». «Embrassez vos proches, dites-leur que vous les aimez, soyez gentils les uns envers les autres. Et arrêtez de vous disputer et de vous inquiéter pour des petites choses. Cela n'en vaut pas la peine. La vie est trop précieuse et nous sommes tous logés à la même enseigne», conclut-elle.
L'avion a plongé dans l'océan
L'accident a eu lieu alors que Christian Oliver et ses deux filles étaient en vacances. «Peu après le décollage, l’appareil a rencontré des problèmes techniques et a plongé dans l’océan», a écrit la police royale de Saint-Vincent-et-les-Grenadines.
Christian Oliver 51 ans tenait l’un des rôles principaux de la série d’action «Alerte Cobra» au début des années 2000. Il était aussi apparu dans plusieurs films internationaux. En 2023, il était à l’affiche d’«Indiana Jones et le cadran de la destinée», cinquième volet de la saga.