En imagesLe meilleur (et le pire) des Golden Globes 2024
Margot Robbie, Taylor Swift, Leonardo DiCaprio, Kevin Costner, le gratin hollywoodien s'était mis sur son 31, dimanche soir. Avec plus ou moins de réussite.
- par
- Laurent Flückiger
La 81e cérémonie des Golden Globes, qui s'est déroulée dimanche 7 janvier à Beverly Hills, a vu le triomphe d'«Oppenheimer» face à «Barbie». Sur le tapis rouge, par contre, c'est bien Margot Robbie qui a dominé toutes les autres vedettes dans une tenue rose éclatante. L'actrice portait une robe Armani Privé, réplique de la poupée Barbie Superstar de 1977!
Nathalie Portman et Elizabeth Debicki étaient très élégantes en Dior, Julia Garner avait opté pour des paillettes et un décolleté plongeant signé Gucci. Paillettes aussi pour Timothée Chalamet avec un blazer signé Céline et pour Taylor Swift en Gucci. Meryl Streep a revisité le smoking dans un ensemble de sequins noirs Valentino. Rosamund Pike n'est pas passée inaperçue avec une pièce ornementale en dentelle noire posée sur sa tête et masquant en partie son visage.
Des vulves sur Gillian Anderson
Originalité pour Gillian Anderson: au premier coup d'œil, on pense que l'actrice de «Sex Education» est simplement vêtue d'une robe blanche. À y regarder de plus près, celle-ci a des motifs de vulves en relief!
Enfin, Pedro Pascal est, lui, arrivé avec le bras en écharpe. Les zombies n'y seraient pour rien, l'acteur de la série «The Last of US» a dit être tout simplement «tombé».