Brian Austin Green s’extasie sur le courage de Ian Ziering après son agression

Publié

TélévisionBrian Austin Green s’extasie sur le courage de Ian Ziering après son agression

L'acteur de «Berverly Hills» s'est battu après un léger accident entre sa voiture et des deux roues. Une enquête est en cours suite à cette altercation.

Ian Ziering est sorti de sa voiture par les malfrats.

Ian Ziering est sorti de sa voiture par les malfrats.

YouTube

L'acteur a montré son soutien à sa co-star de Beverly Hills, 90210, qui a été impliqué dans une rixe avec un gang de motards. «Hey, donc je n'ai pas du tout eu l'occasion de me mêler de ça, a commencé Brian Austin Green, 50 ans, dans une vidéo partagée sur ses Stories Instagram le 2 janvier. Mon pote Ian Ziering s'est battu à coups de poing sur Hollywood Boulevard avec cinq mecs, et il les a battus, il l'a fait, il a fait son truc», s’est extasié le comédien, solidaire.

L’acteur de Desesperate Housewives fait référence à une altercation d'Ian Ziering, 59 ans, et d’un groupe de motards. Celui-ci roulait sur Hollywood Boulevard, le jour de la Saint-Sylvestre avec sa fille Mia, 12 ans, lorsque sa voiture a été heurtée par une moto. Il est alors sorti de sa voiture pour évaluer les dégâts avant qu'une bagarre n'éclate.

«C'est un monstre. Il est incroyablement en forme, évidemment. Je ne suggérerais à personne de se battre avec des gens, surtout pas dans le climat actuel, a poursuivi Brian Green. Mais vous savez quoi ? Tout s'est bien passé. Z, je t'aime, mon frère, tu es une bête, c'est bien.»

Des images de l'incident ont été publiées par TMZ lundi 1er janvier et Ian Ziering a expliqué la situation sur Instagram plus tard dans la journée.

«Alors que j'étais coincé dans les embouteillages, ma voiture a été approchée de manière agressive par l'un de ces motards, ce qui a conduit à une confrontation, a-t-il raconté. Dans le but d'évaluer les dommages, je suis sorti de ma voiture. Malheureusement, cette action a dégénéré en une altercation physique, que j'ai réussi à maîtriser pour me protéger.» Sur les images, on voit l’acteur être pourchassé, mais réussir à se mettre à l’abri avant de revenir chercher sa fille, restée dans la voiture.

Sortis indemnes

La star de Sharknado a ajouté que Mia et lui sont sortis de l'incident «complètement indemnes». Dans un long message, le comédien s’est dit «profondément préoccupé» par ces atteintes à la «sécurité et de la paix publiques» et appelé la police à agir plus activement contre ceux qui amènent «l’anarchie».

«J'ai toujours défendu la lutte contre l'intimidation et les comportements répréhensibles, et cet incident renforce ma conviction de l'importance de la sécurité personnelle et collective. Nous devons nous attaquer aux problèmes sous-jacents qui conduisent à de tels comportements perturbateurs et veiller à ce que nos rues soient sûres pour tout le monde. J'exhorte les autorités municipales et les forces de l'ordre à prendre des mesures décisives contre ce type d'anarchie et à fournir les ressources nécessaires pour éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l'avenir», a-t-il écrit.

Les policiers enquêtent actuellement sur la bagarre et aucune arrestation n'a été effectuée jusqu'à présent.

(Cover Media)

Ton opinion