Boîtes à lettres incendiées dans un immeuble

Publié

ArgovieBoîtes à lettres incendiées dans un immeuble

Un incendie survenu la nuit dernière à Aarau est d'origine criminelle, tout comme celui d'une caravane à Frick.

Vincent Donzé
par
Vincent Donzé
Il ne reste rien des boîtes à lettres.

Il ne reste rien des boîtes à lettres.

Police cantonale argovienne

Une double rangée de boîtes à lettres ont été incendiées hier soir dans un immeuble résidentiel d'Aarau (AG). Pour la police argovienne, l'origine criminelle du sinistre ne fait guère de doute: «Tout indique que l'incendie est intentionnel», indique-t-elle ce matin.

Les flammes ne se sont pas propagées à l'immeuble, lequel a subi quelques dégâts.

Suite à des soupçons d'intoxication, une résidente de 84 ans a été auscultée par une équipe d'ambulanciers, de la fumée ayant pénétré dans son appartement. «Elle n'a pas dû être hospitalisée, mais n'a pas pu regagner son appartement cette nuit-là», précise la police.

Le sinistre de la Neuenburgerstrasse a été signalé samedi soir vers 23 heures. Une enquête a été ouverte et dans ce cadre, la police argovienne a lancé un appel à témoins.

À Frick (AG), c'est une caravane qui a brûlé hier après-midi.

À Frick (AG), c'est une caravane qui a brûlé hier après-midi.

Police cantonale argovienne

Un autre incendie suspect préoccupe la police argovienne: celui d'une caravane survenue hier après-midi à Frick, sur le site d'une entreprise. Pour ce sinistre survenu vers 14h30, un appel à témoins est également lancé. La police part du principe que le feu a été bouté à l'intérieur de la caravane.

Ton opinion