NetflixUne ancienne Miss France dans la série sur Rocco Siffredi
Linda Hardy, couronnée en 1992, révèle qu'elle a tourné dans «Supersex». «Un challenge comme je les aime», dit-elle.
- par
- Laurent Flückiger
C'est une des nouvelles séries les plus attendues de l'année 2024. «Supersex» doit raconter le destin et l'œuvre de l'ex-star du porno Rocco Siffredi. Elle sera mise en ligne sur Netflix le 6 mars.
À l'affiche de ce biopic en sept épisodes créé par la scénariste et féministe Francesca Manieri, on retrouve Alessandro Borghi et Saul Nanni dans le rôle de l'étalon italien à différentes époques, mais aussi une ancienne Miss France. Linda Hardy, couronnée en 1992, a en effet révélé qu'elle avait fait partie du tournage.
«Ce fut un réel bonheur de tourner à Rome. Une équipe formidable... Un challenge comme je les aime», a-t-elle écrit sur ses réseaux sociaux, photo sulfureuse à l'appui.
Virée de «Demain nous appartient»
«Soyez prêts, le 6 mars, «Supersex» va vous transporter dans une histoire et un monde absolument fascinants qui risquent bien de vous scotcher à votre écran», a-t-elle promis.
Si on ne connaît pas la nature du rôle de Linda Hardy dans la série «Supersex», l'annonce a dû surprendre ses fans qui ont vu dernièrement la comédienne de 50 ans dans «Camping Paradis» et «Joséphine, ange gardien». En 2021, l'ancienne Miss France a été virée de «Demain nous appartient», où elle jouait le rôle de la coach sportive Clémentine depuis trois ans.