Jeremy Renner conduit à nouveau un chasse-neige

Publié

«Dans l'œil du cyclone»Jeremy Renner conduit à nouveau un chasse-neige

L'acteur a affronté sa peur, un an après avoir été écrasé par sa dameuse le 1er janvier 2023.

Cover Media/L.F.
par
Cover Media/L.F.
«Je ne vais pas laisser la peur dominer mes actions ou l'absence d'actions, alors je suis remonté sur cette machine, je l'ai démarrée et je l'ai fait tourner», a confié Jeremy Renner à la radio KOST.

«Je ne vais pas laisser la peur dominer mes actions ou l'absence d'actions, alors je suis remonté sur cette machine, je l'ai démarrée et je l'ai fait tourner», a confié Jeremy Renner à la radio KOST.

IMAGO/Cover-Images

Jeremy Renner est remonté sur un chasse-neige. Le 1er janvier 2023, l'acteur avait été grièvement blessé après avoir été écrasé par sa dameuse près de son domicile à Reno, dans le Nevada. Mardi, un an après l'accident, lors d'une interview dans le «Ellen K Morning Show», il a révélé qu’en s’installant à nouveau au volant il avait affronté sa peur.

«Il faut aller dans l'œil du cyclone de quelque chose, des problèmes de n'importe qui, a déclaré Jeremy Renner à l'animatrice radio. Les peurs peuvent vous empêcher de guérir, d'aller de l'avant dans votre vie ou de faire des choses qui vous aident ou vous font grandir, alors je vais toujours dans l'œil du cyclone. C'est ce que j'ai toujours fait depuis mon enfance. Je ne vais pas laisser la peur dominer mes actions ou l'absence d'actions, alors je suis remonté sur cette machine, je l'ai démarrée et je l'ai fait tourner.»

À propos de sa peur, il a ajouté: «Je ne veux pas l'enterrer, donc je la revois certainement, et conduire le chasse-neige était une chose importante pour moi.»

«Je me mets à pleurer»

Le comédien et producteur de 52 ans n’a pas caché que le traumatisme psychologique était encore bien présent. «Il y a beaucoup de souvenirs, bien sûr, ils surgissent dans mon cerveau, a-t-il admis. Je fais certains étirements à la salle de sport et je me souviens de la façon dont j'ai été écrasé et je me mets à pleurer, je ne sais pas pourquoi.»

Jeremy Renner a subi plusieurs interventions chirurgicales après cet accident terrible, qui l'a laissé avec plus de trente os cassés. Mais il ne s’est jamais laissé abattre.

De retour en tournage

Le comédien est bientôt de retour devant les caméras pour la série «Mayor of Kingstown». Il s'apprête également à sortir un EP intitulé «Love and Titanium», le 19 janvier.

«C'est un journal musical, une sorte de guérison et de catharsis pour moi, et je le partage parce que je pense que beaucoup de gens ont suivi ce voyage avec moi et ce rétablissement», a-t-il décrit.

Ton opinion