Blac Chyna excitée de faire partie du «Comité des petits nénés»

Publié

ImplantsBlac Chyna excitée de faire partie du «Comité des petits nénés»

La mannequin américaine s'est fait réduire la poitrine en 2023. Elle est revenue sur cette opération qui a, selon elle, changé sa vie.

Cover Media/L.F.
par
Cover Media/L.F.
Blac Chyna en octobre 2023. L'influenceuse a subi une première opération en mars de l'année dernière, puis une seconde en décembre.

Blac Chyna en octobre 2023. L'influenceuse a subi une première opération en mars de l'année dernière, puis une seconde en décembre.

IMAGO/ABACAPRESS

Blac Chyna a détaillé sa «douloureuse» réduction mammaire. La mannequin et ancienne star de la téléréalité — de son vrai nom Angela White — a révélé qu'elle était repassée sous le bistouri le mois dernier en raison de complications liées à une opération de réduction des seins et des fesses. Une opération qui avait «changé sa vie» en mars 2023.

«Hé les gars, bonne année. Oui, je l'ai encore fait, a-t-elle commencé dans une vidéo en noir et blanc publiée sur ses réseaux sociaux. Une petite histoire à propos des seins. Au début de l'année, je me suis dit: Vous savez quoi? Je veux m'enlever les seins. J'en ai un peu marre. J'en ai assez du faux look. Ils sont trop gros pour mon corps, trop gros pour mon cadre, et ils ne me correspondent plus en tant que personne».

«Mon sein gauche était encapsulé»

Blac Chyna a ensuite déclaré que le médecin lui avait suggéré de réduire la taille de ses implants pour voir comment sa peau se rétractait. L'influenceuse de 35 ans a précisé qu'elle avait décidé de passer de 585 à 385 centimètres cubes, mais des complications sont survenues.

«Mon sein gauche était encapsulé, le muscle s'étant contracté autour de l'implant, a-t-elle détaillé, et c'était tellement douloureux.»

La deuxième opération qu'elle a subie le 21 décembre dernier a permis de réduire la taille de ses seins à 190 cm3 afin d'éviter qu'ils ne deviennent de la «bouillie» et ne causent d'autres problèmes.

Soutien de ses abonnés

Malgré les complications, Blac Chyna est «très heureuse» et «excitée» de faire partie du «Comité des petits nénés».

Elle a conclu son message en rendant hommage à ses abonnés. «Je suis vraiment excitée pour 2024. L'année 2023 m'a montré beaucoup de choses sur moi-même et vous avez été là pour me soutenir, et je ne vous remercierai jamais assez.»

Ton opinion