Un conducteur fou blesse huit personnes dont une actrice

Publié

New YorkUn conducteur fou blesse huit personnes dont une actrice

Un homme a foncé dans la foule à Nouvel An. Parmi les victimes, une comédienne de «Black Panther».

Michel Pralong
par
Michel Pralong
Le conducteur a foncé aveuglément dans la foule,

Le conducteur a foncé aveuglément dans la foule,

Capture Instagram

Lundi 1ᵉʳ janvier, à 1 h 40 du matin, alors que les gens quittaient Times Square à New York après avoir assisté aux 12 coups de minuit, un conducteur fou a foncé dans la foule à Midtown, non loin de là.

L'homme de 44 ans se serait violemment disputé avec son amie de 34 ans dans sa voiture. Des témoins de l'altercation auraient appelé la police et, alors que des agents arrivaient sur les lieux et que des piétons tentaient d'intervenir, l'homme a subitement démarré, relate abc.

Il a fait plusieurs manœuvres avec sa Mercedes, marche arrière, marche avant, demi-tour, fauchant deux agents et six autres personnes avant d'être arrêté.

Parmi les blessés, l'actrice de 29 ans Carrie Bernans, que l'on voit coincée sous le stand de nourriture sur la vidéo ci-dessus. Comédienne et cascadeuse, on a pu la voir en guerrière dans les films «Black Panther» et «Avengers: Infinity War», ainsi que dans la nouvelle version de «La couleur pourpre».  

Carrie Bernans dans «Avenger: Infinity War».

Carrie Bernans dans «Avenger: Infinity War».

Marvel

Elle souffre de plusieurs fractures ainsi que de dents ébréchées. «J'ai tellement mal et je ne peux toujours pas vraiment marcher en ce moment. J'ai juste mal, a-t-elle dit sur les réseaux sociaux. Mais je sais que Dieu est bon et que Dieu guérit et que ce n'est qu'une question de temps. Heureusement, mon opération s'est bien déroulée.»

Carrie Bernans sur son lit d'hôpital.

Carrie Bernans sur son lit d'hôpital.

abc

Aucune des personnes blessées ne l'a été grièvement. Le conducteur a été inculpé de tentative de meurtre, d'agression, de mise en danger par inadvertance et d'avoir quitté les lieux d'un accident. Une grande quantité de crack aurait été trouvée dans son véhicule et il conduisait sous l'influence d'alcool et de drogues.

Ton opinion