Télévision«Beverly Hills»: Ian Ziering violemment agressé à Los Angeles
Le comédien a été la victime d'individus casqués qui l'ont attaqué sur Hollywood Boulevard, le 31 décembre.
- par
- Laurent Siebenmann
Le comédien américain Ian Ziering, vedette de la série «Beverly Hills», a été agressé le 31 décembre, en pleine rue à Los Angeles. Dans une vidéo publiée sur le site TMZ, on voit l'acteur attaqué par une douzaine de personnes casquées, sur Hollywood Boulevard.
Ian Ziering est sorti de sa voiture par les malfrats. Une très violente bagarre éclate et le comédien se défend comme il peut, face au nombre de ses agresseurs. Ces derniers le poursuivent et le frappent à terre.
Les individus casqués prennent ensuite la fuite, sur des petites motos. Ian Ziering regagne alors son véhicule, apparemment sans trop de mal. Pour l'heure, les agresseurs n'ont pas encore été arrêtés par la police de Los Angeles qui mène l'enquête.
Menace pour la paix publique
«Je suis soulagé de confirmer que ma fille et moi-même sortons de tout cela totalement indemnes, mais cet incident me laisse profondément inquiet quant à l’audace croissante de ce genre d’individus qui menacent la sécurité et la paix publique», a écrit Ian Ziering sur les réseaux sociaux.
La vedette de «Beverly Hills» poursuit: «Cette situation met en lumière un problème plus large d’hooliganisme dans nos rues et le besoin d’une réponse policière efficace face à ce type de comportement. En tant que citoyen et parent, je trouve inacceptable que des groupes puissent agir librement de la sorte, semant la peur et le chaos, tandis que la réponse policière se révèle insuffisante.»