Il fonce volontairement sur un cerf et filme la scène

Publié

États-UnisIl fonce volontairement sur un cerf et filme la scène

C'est la vidéo faite par cet homme qui l'a trahi. Il a été arrêté pour cet acte commis à Geneva, en Floride.

Michel Pralong
par
Michel Pralong
Clay Kinney après son arrestation

Clay Kinney après son arrestation

Bureau du shérif du comté de Seminole

Visiblement, Clay Kinney n'aime pas les cerfs. Au volant de son gros véhicule, une Chevrolet Tahoe 2000 bleue, cet homme de 27 ans s'est filmé en train d'essayer de renverser cinq de ces animaux. Quatre ont pu l'éviter, mais le cinquième a été touché. On ignore s'il a survécu ou non.

On ne sait pas quand cela s'est produit, mais n'ayant peur de rien, l'individu n'a rien trouvé de plus malin que de poster ses images sur TikTok. Un policier les a vues et a enquêté. Le 28 décembre, il a croisé un véhicule correspondant à celui de la vidéo à Geneva, localité de Floride portant le nom de notre Genève. Il a allumé ses feux et arrêté la voiture, raconte Law&Order.

Des antécédents contre les animaux

Immédiatement, Clay Kinney a avoué qu'il roule sans permis. Puis, il a reconnu avoir renversé un cerf. Il n'en est pas à son premier crime contre les animaux puisque son casier a révélé  qu'en mai 2021, il avait été accusé de chasse illégale dans une zone de protection de la faune, accompagné d'un chien qui avait poursuivi et agressé des animaux sauvages. Cela lui avait valu une mise à l'épreuve de six mois.

Il n'a pas respecté cela puisqu'en août 2021, il a été arrêté avec un faon dans un box pour chien. Il a tenté d'inventer une histoire invraisemblable pour se justifier, mais il n'a pas été cru et condamné à une amende de 758 dollars (638 francs).

Pour son dernier délit, il a été libéré après avoir payé une caution de 2000 dollars (1690 francs). Il comparaîtra devant un tribunal le 30 janvier.

Ton opinion