DéménagementHarry et Megan prépareraient leur retour en Angleterre pour 2024
Alors qu'ils sont partis en 2020, le duc et la duchesse de Sussex réfléchiraient à un éventuel rapprochement avec la famille royale.
- par
- szu
Harry et Meghan bientôt de retour au bercail? La rumeur enfle dans les médias britanniques, relayée par le magazine français «Voici». Les Sussex songeraient à rentrer au Royaume-Uni et auraient même déjà commencé à chercher un logement à Londres pour 2024. Le couple, qui avait quitté la famille royale avec fracas au début 2020, quitterait donc les États-Unis.
Des experts de la famille royale envisagent ainsi une réconciliation entre le fils maudit et le roi Charles son père, voire avec son frère William. Un long chemin à faire pour Harry, qui n’avait pas arrangé son cas au moment de la publication de ses mémoires, en janvier dernier avec «Le Suppléant».
Désormais, alors que le soufflé est retombé, une experte affirme au «Mirror» que tous deux «ont besoin du roi et de sa bénédiction bien plus que le roi n'a besoin d'eux.» De son côté, «le roi veut voir son fils et ses petits-enfants» Archie et Lilibet.
Relations familiales à reconquérir
Mais un ancien proche de Diana affirme qu’Harry n'ira pas voir son père et son frère sans une invitation formelle. C’est donc dans le camp de Charles que se trouve la balle.
D’autres concluent que si les Sussex ont besoin de rentrer à Londres après leur échec en Californie, ils le feraient aussi pour le bien de leurs enfants, qui ne voient plus leurs cousins, oncles, tantes, ni leur grand-père royal. «Ils grandissent vite et leur père ne rajeunit pas», confie un spécialiste. «Je pense qu'Harry veut que ses enfants aient une véritable relation avec leurs cousins et, avec le temps, avec leur grand-père». Et pour ça, il faudra qu'ils rentrent à Londres.