Clap de finBryan Tanaka confirme sa «séparation à l'amiable» avec Mariah Carey
Les rumeurs courraient depuis quelque temps et l'ex de la chanteuse a confirmé la fin de leur relation via un post Instagram.
Bryan Tanaka a confirmé la rumeur: sa relation avec Mariah Carey s'est terminée après sept ans de vie commune.
«Chers amis et fans, avec des émotions mitigées, je partage cette mise à jour personnelle concernant ma séparation à l'amiable avec Mariah Carey après sept années extraordinaires passées ensemble», a-t-il écrit dans un long message sur Instagram le 26 décembre. «Notre décision de suivre différents chemins est mutuelle, et alors que nous naviguons sur ces voyages séparés, nous le faisons avec un profond respect et un sentiment de gratitude. Les souvenirs que nous avons créés et les collaborations artistiques sont gravés dans mon cœur pour toujours.»
Bryan Tanaka, qui a été le danseur de Mariah Carrey avant de devenir directeur artistique, a poursuivi en exprimant son «amour et sa reconnaissance» à son ex et à ses jumeaux Moroccan et Monroe, âgés de 12 ans, pour avoir enrichi sa vie de leur «chaleur et de leur gentillesse».
Le danseur et chorégraphe a ajouté: «En cette période délicate, je vous demande de faire preuve de compréhension, d'intimité et de respect. L'afflux d'amour et de soutien de la part des fans a été une source de force.»
Bryan Tanaka, 40 ans, et Mariah Carey, 54 ans, se sont rencontrés pour la première fois lorsqu'il a rejoint sa tournée de 2006 en tant que danseur. Ils ont commencé à se fréquenter en 2016.