Le jour où Matthew Perry s'est collé les mains aux jambes pour arrêter la drogue

Publié

États-UnisLe jour où Matthew Perry s'est collé les mains aux jambes pour arrêter la drogue

L'ex-compagne de l'acteur, Kayti Edwards, a raconté qu'elle a dû aider à libérer le comédien avec du dissolvant.

F.D.A.
par
F.D.A.
Matthew Perry a été retrouvé mort dans son jacuzzi le 28 octobre dernier.

Matthew Perry a été retrouvé mort dans son jacuzzi le 28 octobre dernier.

Getty Images

Matthew Perry est décédé en octobre dernier à cause des «effets aigus» d’une prise de kétamine. La star de la série «Friends» luttait depuis des années contre une dépendance aux analgésiques et à l’alcool. Interviewée par «The Sun», l’ancienne compagne de la star, Kayti Edwards, s’est remémorée un triste moment à ce sujet.

«Il s’était défoncé toute la nuit»

Celle qui a eu une brève idylle en 2006 avec le comédien a expliqué avoir un jour découvert Matthew Perry les mains collées aux jambes pour arrêter de consommer de la drogue.

«J’étais chez Matthew à Hollywood Hills. Il était en mauvaise posture. Il s’était défoncé toute la nuit avec une pléthore de drogues, très probablement du crack et d’autres substances. J’ai trouvé Matthew sur le canapé, les mains collées à ses jambes. C’était désespérément triste», a-t-elle raconté.

«J’ai dû utiliser du dissolvant pour vernis à ongles et de l’huile d’olive pour le libérer. Nous lui arrachions littéralement les poils des jambes et il lui restait des taches rouges, c’était assez horrible», a-t-elle conclu.

Ton opinion