NevadaJeremy Renner rend visite au personnel de l’hôpital qui lui a sauvé la vie
L’acteur de «Hawkeye» y avait été admis après avoir été écrasé par son chasse-neige le 1er janvier dernier.
Jeremy Renner est retourné dans l’hôpital où il avait été transporté après son accident de chasse-neige. L’acteur a partagé une série de photos avec le personnel du Renown Regional Medical Center de Reno, dans le Nevada, trois mois après y avoir été admis pour des blessures orthopédiques.
«J’ai pu revoir l’équipe de personnes extraordinaires qui m’a sauvé la vie», a commenté l’interprète de Hawkeye dans les films «Avengers».
Le 1er janvier dernier, Jeremy Renner a été écrasé par son chasse-neige devant son domicile, alors qu’il protégeait son neveu pour éviter qu’il ne soit blessé. Il a été transporté par avion à l’hôpital pour soigner un «traumatisme thoracique contondant et des blessures orthopédiques», dont plus de 30 fractures.
Ses derniers mots
Le comédien a foulé un tapis rouge pour la première fois depuis son accident lors de la première de sa série Disney+ «Rénovations sur mesure» début avril. Il a également fait une apparition dans l’émission Jimmy Kimmel Live, se déplaçant à l’aide d’une canne.
Alors qu’il évoquait l’accident pour dans une interview sur ABC, Jeremy Renner a révélé qu’il avait préparé ses derniers mots pour sa famille après l’accident. «J’ai écrit des notes dans mon téléphone, mes derniers mots à ma famille, a-t-il déclaré. Ne me laissez pas vivre assisté de tubes ou de machines. Si je ne dois vivre que sous l’emprise de médicaments ou d’antidouleurs, laissez-moi partir.»