FranceAdriana Karembeu se confie sans filtre sur les raisons de son divorce
En décembre 2022, le mannequin de 51 ans annonçait sa séparation avec Aram Ohanian après huit ans de mariage.
Adriana Karembeu est revenue sur les raisons de son divorce. Elle avait annoncé en décembre dernier se séparer de Aram Ohanian après huit ans de mariage. Une décision mûrement réfléchie, surtout pour le bien de leur fille Nina, 4 ans.
«Même si c’est culpabilisant par rapport à un enfant, mieux vaut lui donner l’exemple de parents heureux à distance l’un de l’autre qu’ensemble en train de se déchirer», a confié l’acolyte de Michel Cymes à «Gala». Et elle sait de quoi elle parle. «J’ai vécu le couple dysfonctionnel avec mon père et ma mère. Je sais que j’ai respiré quand ils ont divorcé», a-t-elle ajouté.
«Pourquoi devrait-on se sacrifier?»
Quant aux raisons qui ont poussé les anciens amoureux à rompre, Adriana Karembeu a expliqué: «Les gens changent. Les situations aussi. D’autres envies peuvent surgir. Et si ça ne va plus, pourquoi devrait-on se sacrifier? Ce n’est jamais agréable de se dire au revoir mais une relation qui se termine, cela n’est pas forcément négatif», a-t-elle expliqué à la publication.
Le mannequin savoure aujourd’hui son célibat entre Monaco où elle réside et Marrakech, où vit son ex-mari. Elle a précisé qu’elle ne recherche pas du tout à faire de nouvelles rencontres amoureuses. «Quand on est célibataire, on découvre à nouveau la façon dont les autres nous perçoivent et ça peut être plaisant. Mais pour l’instant, je veux surtout profiter de ma solitude.»