FranceDavid Hallyday réagit aux critiques virulentes de Jade et Joy
Le chanteur ne comprend pas comment on peut mêler deux personnes aussi jeunes à cette polémique.
- par
- F.D.A.
Jade et Joy ont donné deux grandes interviews à «Paris Match», puis à TF1, juste avant l'ouverture de l'exposition parisienne sur Johnny Hallyday. Durant ces entretiens, les deux sœurs se sont notamment confiées sur leur relation avec David Hallyday et Laura Smet. Une relation compliquée depuis la mort du Taulier. «On ne pourra jamais leur pardonner», avaient-elles dit.
Invité sur Europe 1 ce samedi 23 décembre, David Hallyday a réagi. «Ce qui est toujours malheureux et triste, c’est de mettre des jeunes filles ou des enfants à une place inconfortable et de leur faire subir ce genre de choses quand elles n’ont pas tous les tenants et aboutissants, quand elles n’ont pas encore fait leur vie», a-t-il expliqué. Et d’ajouter: «Elles n’ont pas une expérience de la vie énorme, je pense qu’elles ne sont pas responsables de ce qu’elles font, elles sont encore trop jeunes.»
Pour David Hallyday, ses petites sœurs ne devraient pas être mises en avant de la sorte. «Je trouve dommage de mêler des enfants si jeunes à des choses comme ça, que ce soit dans n’importe quelle famille. Je parle de mes petites sœurs et ça ne tient qu’à moi. Moi, mes enfants, je les ai beaucoup protégés et j’ai bien fait, mais chacun sa façon de faire les choses. Mon père et ma mère ne m’ont pas éduqué, ni moi ni personne dans notre famille, à déballer son linge sale en public, ce n’est pas comme ça qu’on fait», assure le fils du rockeur. «Je ressens vraiment ce que je dis, ce sont mes sœurs.»