Un homme tué retrouvé par hasard dans une malle

Publié

FranceUn homme tué retrouvé par hasard dans une malle

En Moselle, les pompiers ont trouvé un jeune homme décédé de «mort violente».

R.M.
par
R.M.
La police est chargée de l'enquête pour «meurtre» et «recel de cadavre».

La police est chargée de l'enquête pour «meurtre» et «recel de cadavre».

Facebook

Une bien macabre découverte a été faite complètement par hasard mercredi à Gondrexange, en Moselle. Intervenus dans un logement pour un dégagement de fumée, les pompiers ont trouvé un corps dans une malle métallique.

L’identité de la victime n’a pas encore pu être déterminée. Mais selon l’autopsie, il s’agit d’un jeune homme qui aurait été tué. Les experts parlent d’une «mort violente et non accidentelle», relate Actu17. Le parquet de Metz a indiqué que «des compléments d’analyse doivent avoir lieu».

Les habitants du logement sont fortement suspectés, même si on ne connaît pas en l’état leur lien avec la victime. Il s’agit d’un couple, qui a été mis en examen samedi pour  «meurtre», «recel de cadavre» et «atteinte à l’intégrité d’un cadavre».

Lors des gardes à vue, l’homme de 49 ans et la femme de 35 n’ont offert que «peu d’explications» sur la présence du défunt chez eux ou la cause de sa mort, a précisé le parquet. Ils ont tous deux été placés en détention provisoire.

L’enquête se poursuit. Les enfants du couple ont été placés provisoirement en attendant d’en savoir plus sur cette mystérieuse affaire.

Ton opinion