Télévision«Danse avec les stars»: décès d’une membre historique
La Britannique Kerri-Anne Donaldson a accompagné la troupe à la chorégraphie sur plusieurs saisons à la TV française. Elle avait 38 ans.
- par
- L. F.
La grande famille de «Danse avec les stars» a perdu l’un des siens. Jeudi 8 juin, Chris Marques, juré emblématique divertissement, a fait part de sa vive émotion: l’une des chorégraphes historiques de l’émission, Kerri-Anne Donaldson, a perdu la vie. Elle avait 38 ans. Les causes de sa mort n’ont pas été données.
«Je viens d’apprendre la nouvelle, je suis dévasté. Kerri nous a accompagnés à la chorégraphie pendant plusieurs saisons sur Danse avec les stars. Lorsque j’en étais le directeur artistique, metteur en scène… Elle était talentueuse, drôle et notre amie, je ne sais toujours pas ce qui s’est passé, mais nous t’avons perdue hier. Repose en paix, je pense à ta famille», a écrit le champion de salsa en légende d’une photo de la danseuse.
Guillaume Foucault, Christian Millette et Alizée ont notamment réagi.
En demi-finale de «Britains’ Got Talent» en 2014
Kerri-Anne Donaldson s’était fait connaître en 2014 avec son groupe de danse Kings and Queens en arrivant en demi-finale de «Britains’ Got Talent», la version britannique de «La France a un incroyable talent». Elle intervenait en qualité de chorégraphe pour des célébrités, comme la chanteuse anglaise Jessie J. Elle avait récemment travaillé comme chorégraphe sur «The Masked Singer», en Grande-Bretagne.
La mort de Kerri-Anne Donaldson a été annoncée par sa sœur aînée, Cara, qui a posté une sélection de photos de la danseuse sur Facebook. «Mon cœur me fait mal et mon monde vient de s’effondrer autour de moi. Ma belle petite sœur n’est plus avec nous et je ne sais pas comment gérer cela, a-t-elle écrit. Je t’aime Kerri, tu es ma meilleure amie, nous étions inséparables et en ce moment je ne sais pas comment combler le vide. Sois paisible et serre Nan fort.»