FranceMallaury Nataf: «Quand on m'a enlevé mes enfants, je me suis écroulée»
L'actrice connue grâce au «Miel et les Abeilles» a raconté ce jour horrible.
- par
- F.D.A.
Mallaury Nataf a accepté l'invitation de «Touche pas à mon poste» le 20 décembre. Un entretien sous le signe de l'émotion. La comédienne, qui a vécu dans la rue durant dix ans, s'est exprimée notamment sur le jour où on lui a retiré la garde de ses enfants. «Quand on m'a enlevé mes enfants le 18 juillet 2011, je me suis écroulée, écroulée de douleur, j'en étais à ramper par terre, à hurler comme une bête. Je n'ai plus pu organiser le quotidien», a confié celle qui campait le rôle de Lola Garnier dans «Le Miel et les Abeilles».
Pourtant, elle se décrit comme une mère dévouée. Continuant son récit poignant, la Française qui a complètement changé de look a expliqué: «Le fait qu'on m'ait enlevé mes enfants, c'était comme un coup de fusil qu'on m'a donné. J'étais une mère au foyer, je ne faisais que ça, je ne faisais que m'occuper de mes enfants.»
Pour rappel, la garde lui avait été retirée principalement en raison de la précarité extrême dans laquelle l'actrice se trouvait. Les pères des deux aînés avaient sollicité leur garde, estimant qu'ils étaient en mesure de leur fournir un environnement plus stable et plus sain. Même si, selon elle, ils n'ont jamais accepté que son nouveau compagnon soit algérien.
Mallaury Nataf est également revenue sur les difficultés auxquelles elle a dû faire face lorsqu'elle s'est retrouvée à la rue. «J'ai vraiment traversé l'enfer, le purgatoire. J'avais des choses à expier. Je les ai expiées avec ma croix, dehors sur les bouches de métro. J'ai vécu un enfer parmi vous», a-t-elle conclu.