BeautéMiss France 2024: «J’aimerais raser mes cheveux pour ressembler à un petit kiwi»
Eve Gilles a révélé sur le plateau de «TPMP» vouloir tout couper, dès la fin de son règne.
- par
- F.D.A.
Eve Gilles est devenue Miss France 2024, le 16 décembre dernier. Depuis, celle qui est née à Dunkerque a été prise dans une tourmente médiatique autour de sa coupe de cheveux. Elle en a à nouveau parlé sur le plateau de «Touche pas à mon poste», le 19 décembre. En effet, la reine de beauté a indiqué vouloir changer de coiffure.
Naturellement, Cyril Hanouna est largement revenu sur la polémique des derniers jours. «L'important dans la vie, c'est l'identité capillaire. Quand tu t'es trouvée, tu ne changes pas, tu restes comme ça», lui a-t-il mentionné, avec humour.
C'est à ce moment-là qu'Eve Gilles a surpris le public avec sa réponse. «Ah bah pourtant, je compte changer. Un jour, j’aimerais raser mes cheveux pour ressembler à un petit kiwi en laissant juste quelques millimètres. C’est mon kiff du moment et je le ferai», a-t-elle déclaré.
Toutefois, elle a précisé que ce projet n'est pas possible dans les mois à venir à cause de son mandat en tant que Miss France. Pour le changement, il faudra donc attendre 2025.