BistouriSydney Sweeney a envisagé une réduction mammaire à 18 ans
La mère de l'actrice l'a convaincue de ne pas passer sur le billard.
Sydney Sweeney a envisagé de subir une réduction mammaire à 18 ans.
Dans une interview pour «Glamour UK» publiée mardi 19 décembre, la star de 26 ans a admis qu'elle «se sentait mal à l'aise» à propos de la taille de sa poitrine au collège.
«Je disais que quand j'aurais 18 ans, j'allais me faire refaire les seins pour les rendre plus petits. Et ma mère me disait: «Ne le fais pas. Tu le regretteras à l'université.» Et je suis tellement contente de ne pas l'avoir fait. Je les aime bien. Ce sont mes meilleurs amis», a-t-elle partagé.
«Affichez ce que vous avez. Soyez-en fiers»
«Affichez ce que vous avez. Soyez-en fiers. Aimez-les, a ajouté l'actrice de «White Lotus». Tout le monde a un beau corps. Quand vous êtes confiant et heureux intérieurement, ça se voit vraiment extérieurement.»
Sydney Sweeney a également abordé le fait d'être souvent critiquée dans les médias pour avoir porté des tenues jugées trop révélatrices ou montrant un décolleté prononcé. «Surtout quand il s'agit de photos de tapis rouge et qu'ils disent: «Sydney Sweeney affiche son buste» ou «Sydney Sweeney porte une robe scandaleuse». Je me dis: «Je porte exactement la même robe que quelqu'un d'autre porterait ! J'ai juste de la poitrine», a conclu la star d'«Euphoria».