Vitaa et sa famille ont été séquestrées et cambriolées

Publié

FranceVitaa et sa famille ont été séquestrées et cambriolées

La chanteuse ainsi que son mari et ses trois enfants ont été surpris par des malfrats chez eux. Qui sont repartis avec des bijoux et des sacs de luxe.

F.D.A.
par
F.D.A.
Le drame s'est déroulé dans la nuit du 19 au 20 décembre chez Vitaa.

Le drame s'est déroulé dans la nuit du 19 au 20 décembre chez Vitaa.

AFP

Vitaa vient de vivre une nuit horrible. La chanteuse, de son vrai nom Charlotte Gonin, a été victime d’un cambriolage à son domicile de Puteaux dans la nuit de mardi 19 au mercredi 20 décembre. L’artiste et son mari Hicham Bendaoud étaient présents avec leurs trois enfants âgés de 12 ans, 10 ans et 15 mois lorsque les malfaiteurs ont pénétré chez eux.

Le parquet de Nanterre a confirmé à plusieurs médias l'ouverture d'une enquête. D’après des informations de PurePeople, les cambrioleurs étaient armés et se seraient introduits dans l’habitation en passant par la terrasse. Ils auraient menacé la famille et même enfermé les enfants dans une pièce le temps de commettre leur vol. Le site affirme que les individus seraient repartis avant l’intervention des forces de l’ordre, avec des sacs de luxe ainsi et des bijoux dont le montant total n’a pas encore été estimé.

Une piste envisagée

La police a déjà récupéré les images de vidéosurveillance du domicile de l'artiste afin d’interpeller le plus rapidement possible les mis en cause. PurePeople a écrit que les autorités auraient déjà une piste.

Ton opinion