Il percute un SDF, le coupe en deux, et roule avec le cadavre

Publié

États-UnisIl percute un SDF, le coupe en deux, et roule avec le cadavre

Au Texas, un jeune homme ivre a circulé 60 kilomètres avec un malheureux qu’il avait tué.

R.M.
par
R.M.
Nestor Flores, 31 ans, est poursuivi pour homicide involontaire.

Nestor Flores, 31 ans, est poursuivi pour homicide involontaire.

Police de White Settlement

Un accident aussi horrible qu’impensable a eu lieu au Texas. Un conducteur ivre a percuté un homme, qui a traversé son pare-brie et s’est retrouvé, mort, sur son siège passager. Sans ses jambes. L’homme au volant a pourtant continué sa route durant des dizaines de kilomètres…

La terrible histoire débute samedi dernier vers 23 h 15 dans la petite ville de White Settlement, non loin de Dallas. La police avait été alertée pour un homme qui semblait avoir eu un accident.

Sur un parking, les agents ont trouvé une voiture avec un trou béant dans le pare-brise, côté passager. Le conducteur semblait dormir, affalé sur son volant. À côté de lui se trouvait le cadavre d’un second homme, à qui il manquait les deux jambes, relate le «New York Post».

Le conducteur, Nestor Luján Flores, 31 ans, avait du sang sur la chemise et les mains. Il était manifestement ivre, mais pas blessé.

Restes retrouvés

Les policiers locaux pensent que Nestor Flores est parti de chez lui, à Arlington, vers 18 heures. Environ deux heures plus tard, dans le comté de Dallas, il aurait percuté un homme dans la rue, lui sectionnant les jambes. Le cadavre aurait traversé le pare-brise et se serait retrouvé sur le siège passager.

Selon les forces de l’ordre, il s’agit d’un sans-abri de 45 ans dont l’identité n’a pas été divulguée, note CBS. Sur les lieux où il avait l’habitude de vivre et où aurait eu lieu le choc, des agents ont retrouvé deux jambes humaines.

L’horrible accident n’a pas stoppé le conducteur, qui a continué sa course, parcourant 38 miles, soit un peu plus de 60 kilomètres. Il aurait roulé encore environ une heure, arrivant vers 21 heures à White Settlement, où il s’est parqué puis effondré avant d’être retrouvé.

Chef de la police de White Settlement, Christopher Cook a précisé que Nestor Flores n'a jamais appelé les secours pour signaler l'accident. Il a simplement indiqué aux enquêteurs qu’il croyait avoir heurté un cerf…

Résultats de l'autopsie attendus

Les résultats du test d’alcoolémie ne sont pas encore connus. Nestor Flores a été arrêté et est poursuivi pour homicide involontaire avec intoxication alcoolique. Il avait déjà été reconnu coupable de conduite en état d’ébriété il y a trois ans.

Une autopsie devrait permettre de déterminer la cause et peut-être l’heure du décès du malheureux SDF.

Le pare-brise de la voiture de Nestor Flores après l'accident.

Le pare-brise de la voiture de Nestor Flores après l'accident.

YoutuBe/CBS

Ton opinion