Alyssa Milano a fait virer Shannen Doherty de «Charmed»

Publié

TélévisionAlyssa Milano a fait virer Shannen Doherty de «Charmed»

Holly Marie Combs a confirmé l'information lors d'une interview avec une ex-collègue de la série.

(De g. à dr.) Holly Marie Combs, Shannen Doherty et Alyssa Milano dans un épisode de la série «Charmed».

(De g. à dr.) Holly Marie Combs, Shannen Doherty et Alyssa Milano dans un épisode de la série «Charmed».

CW

Lors d'une apparition lundi 18 décembre dans le podcast «Let's Be Clear» de Shannen Doherty, Holly Marie Combs est revenue sur la réunion avec le producteur de «Charmed», Jonathan Levin, pour discuter des raisons pour lesquelles sa co-star avait été renvoyée de la série.

«Il a dit: «Nous ne voulions pas, mais nous sommes au pied du mur, c'est l'une ou l'autre. Alyssa nous a dit que c'était elle ou Shannen et qu'elle menaçait de nous poursuivre en justice pour environnement de travail hostile», a déclaré Holly Marie Combs.

Alyssa Milano notait tout

La star de «Pretty Little Liars» a affirmé qu'Alyssa Milano «notait chaque fois qu'elle se sentait mal à l'aise sur le plateau» pour monter un dossier contre les deux autres actrices. Pourtant, ces dernières ne se souviennent pas de «mots durs» ou de «disputes». «Il y a vraiment des gens qui se comportent mal et qui s'en sortent», a poursuivi Holly Marie Combs dans le podcast.

Prue, le personnage de Shannen Doherty, a été tuée à la fin de la troisième saison en 2001. Elle a été remplacée par Rose McGowan. «Ce n'est pas une série que je voulais faire sans Shannen. Elle ne voulait pas la faire sans moi», se souvient Holly Marie Combs.

Cependant, Jonathan Levin l'aurait menacée de poursuite en justice si elle démissionnait. Un ultimatum qui «ressemblait à du chantage». Holly Marie Combs et Alyssa Milano ont joué dans les huit saisons de «Charmed», de 1998 à 2006.

(Cover Media/F.D.A.)

Ton opinion