ConfidencesLaeticia Hallyday: «Je foire toutes mes histoires d’amour car je culpabilise»
La veuve de Johnny Hallyday explique pourquoi elle est toujours célibataire depuis la mort du Taulier.
- par
- F.D.A.
Six ans après la mort de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday s’est confiée sur le vide qu’a laissé la disparition de son mari. Invitée le 16 décembre dans l’émission «C l’hebdo», la maman de Joy et Jade a parlé de sa solitude actuelle et sa difficulté à faire durer des histoires d’amour.
«C’est très compliqué de retomber amoureuse. Il faut que j’apprenne à vivre, à tomber amoureuse sans culpabilité, sans avoir l’impression de tromper l’être qu’on aime ou l’amour de sa vie», a-t-elle expliqué.
«Il ne m’a pas donné la bénédiction d’être heureuse»
«C’est la vie qui me la pris, donc aujourd’hui, je n’ai pas le choix que d’apprendre à vivre sans lui» a-t-elle ajouté à propos de son ex-époux. Elle a ensuite précisé les raisons pour lesquelles elle ne pouvait envisager sereinement une relation depuis le décès du Taulier. «Dans toutes les promesses qu’on s’est faites, il ne m’a pas dit, il ne m’a pas demandé d’être heureuse. Il ne m’a pas donné la bénédiction d’être heureuse», a-t-elle partagé, émue.
«Je foire toutes mes histoires d’amour, parce que je vis avec ce sentiment de culpabilité. Mais je travaille là-dessus. J’avance un pas après l’autre, mais j’avance», a conclu celle qui a eu une relation avec Jalil Lespert.