Les anciens profs retournent à la Star Ac

Publié

TélévisionLes anciens profs retournent à la Star Ac

La semaine à venir sera placée sur le thème de la nostalgie, a annoncé Nikos Aliagas.

Laurent Flückiger
par
Laurent Flückiger
De gauche à droite: Oscar Sisto, Kamel Ouali, Armande Altaï et Christophe Pinna vont faire leur grand retour.

De gauche à droite: Oscar Sisto, Kamel Ouali, Armande Altaï et Christophe Pinna vont faire leur grand retour.

Starface / Imago

Le château de Dammarie-les-Lys, fief de «Star Academy», accueillera plusieurs têtes bien connues, la semaine à venir. Des anciens professeurs du télé-crochet, participant à l'aventure en 2001 et 2008, seront de retour: Kamel Ouali, Armande Altaï, Oscar Sisto et Christophe Pinna.

«Pour tous ceux qui ont suivi les premières «Star Ac», écoutez bien! On va remonter le temps la semaine prochaine puisque les profs historiques de la «Star Ac» viendront faire cours au château et seront aux évaluations», a dévoilé Nikos Aliagas, samedi sur le plateau de «L'After».

En ligne de mire: un prime «sous le signe de Noël et de la nostalgie» le 23 décembre. «On va se faire plaisir, juste comme ça, pour partager des bonnes ondes et revivre des beaux moments des anciennes saisons», a promis le présentateur de TF1.

Clara éliminée

Armande Altaï a été la professeure de chant durant les trois premières saisons de l'émission, de 2001 à 2003. Kamel Ouali, le professeur de danse de 2001 à 2008. Oscar Sisto, le professeur de théâtre lors des saisons 2, 3 et 4. Enfin Christophe Pinna, ancien champion du monde de karaté, a été le professeur de sport de 2005 à 2008.

Lors du dernier prime, diffusé le vendredi 15 décembre en raison de l'élection de Miss France, c'est la candidate Clara qui a été éliminée, faute de suffrages de la part des téléspectateurs.

Ton opinion