NeuchâtelGros carambolage sur la N20
Un accident impliquant une vingtaine de véhicules s’est produit ce dimanche matin entre Malvilliers et Valangin. La police lance un appel à témoins.
- par
- L. F. / comm
Ce dimanche matin, un carambolage impliquant une vingtaine de voitures a eu lieu sur la N20 La Chaux-de-Fonds Neuchâtel. L'accident s'est déroulé à la hauteur de Malvilliers, selon les informations de RTN.
Plus tard dans l'après-midi, la Police neuchâteloise a communiqué que les faits se sont déroulés vers 6 h 50, impliquant tout d'abord une voiture conduite par une habitante de La Chaux-de-Fonds, âgée de 22 ans. Peu avant la tranchée couverte de Boudevilliers, elle a heurté le mur à droite et s’est immobilisée en travers de la voie de droite contre le trottoir de service perpendiculairement à la chaussée. Par la suite, un conducteur de La Chaux-de-Fonds, âgé de 54 ans, qui circulait sur la voie de gauche, a percuté l’arrière du premier véhicule accidenté.
La N20 a été fermée depuis le Bas-du-Reymond jusqu’à Valangin en direction de Neuchâtel jusque vers 14 h 30, précise RTN.
Les témoins de cet accident sont priés de prendre contact avec la police neuchâteloise à Neuchâtel, tél. 032 889 90 00.