Miss Lorraine répond avec humour aux moqueries sur son costume

Publié

Miss FranceMiss Lorraine répond avec humour aux moqueries sur son costume

Déguisée en table, Angéline Aron-Clauss n'est pas passée inaperçue, samedi, lors du concours qui a sacré Miss Nord-Pas-de-Calais.

Laurent Flückiger
par
Laurent Flückiger
Miss Lorraine: des madeleines et des mirabelles, les spécialités de sa région, et une table...

Miss Lorraine: des madeleines et des mirabelles, les spécialités de sa région, et une table...

C'est le moment de l'élection de Miss France qu'on adore: le défilé en costume régional. Samedi, il a tenu toutes ses promesses. Si certaines Miss avaient des tenues élégantes, à l'image de Miss Tahiti ou Miss Corse, la représentante de la Lorraine était, elle, déguisée en... table.

Angéline Aron-Clauss portait une toque de cheffe, un plateau en argent et donc une robe en forme de table sur laquelle se trouvaient les produits phare de sa région, les madeleines et les mirabelles.

Aussitôt, les moqueries ont fusé sur le réseau X. «Miss Lorraine quand elle a vu que c'était la seule déguisée en meuble», «La ref du costume de Miss Lorraine là, si c'est pas Ratatouille c'est quoi?», «Ils ont mis Miss Lorraine en table. J'ai failli m'étouffer, ils ont osé !», «Miss Lorraine, le costume régional pourquoi? Tant de questions se bousculent dans ma tête».

«Le meilleur aura un prix»

Des critiques que Miss Lorraine a prises avec humour. À l'issue de son élimination avant les demi-finales, la jeune femme a partagé sur son compte Instagram quelques-unes des plaisanteries à son sujet, indiquant: «Vos mèmes me remontent le moral.»

Puis, la jeune entrepreneuse de 26 ans a lancé un appel aux internautes pour qu'ils lui envoient leurs mèmes sur son costume, «le meilleur aura un prix», a-t-elle annoncé. Elle n'a pas précisé, par contre, si le prix consistait à manger en sa compagnie à une bonne table de Lorraine.

Ton opinion

6 commentaires