Il tente de tuer sa compagne en lui faisant avaler du Destop

Publié

FranceIl tente de tuer sa compagne en lui faisant avaler du Destop

À Versailles, une femme de 34 ans a été brutalement agressée par son conjoint.

R.M.
par
R.M.
La police a été alertée mardi soir vers 22 heures.

La police a été alertée mardi soir vers 22 heures.

AFP

Une dispute conjugale a éclaté mardi soir vers 22 heures dans un appartement d’un petit immeuble de Versailles, dans les Yvelines. Un homme s’est déchaîné sur sa compagne avant de tenter de mettre fin à ses jours.

L’homme de 40 ans a d’abord frappé sa conjointe, 34 ans, de nombreux coups de poing, la blessant au visage, relate «Le Parisien». Lorsqu’elle était au sol, il s’est emparé d’une bouteille de Destop et lui a versé le liquide toxique destiné à déboucher les canalisations sur ses yeux, sur ses plaies et dans la bouche.

Elle a heureusement réussi à n’en boire qu’un peu puis est parvenue à se libérer de son bourreau et a alerté le voisinage. Durant l’agression, l’enfant du couple était dans l'appartement, est-il précisé.

Il termine la bouteille

Une voisine a téléphoné à la police. Tandis que les secours et les forces de l’ordre se rendaient sur les lieux, le quadragénaire s’est mis à boire le reste de la bouteille de Destop, soit environ la moitié, estime le quotidien français.

Une équipe d’ambulanciers a retrouvé le quadragénaire au sol, face contre terre, crachant du sang.

La femme a été admise en «urgence relative» au centre hospitalier de Versailles. Son conjoint a été pris en charge à l’hôpital Saint-Louis, à Paris. Mardi soir, son pronostic vital était engagé.


Ton opinion