L'astuce de Benjamin Castaldi pour payer son mariage ultra cher avec Flavie Flament

Publié

FranceL'astuce de Benjamin Castaldi pour payer son mariage ultra cher avec Flavie Flament

Le présentateur a confié qu'il y avait des hélicoptères et une quarantaine de gardes du corps lors de la cérémonie, en 2002.

F.D.A.
par
F.D.A.
Benjamin Castaldi et Flavie Flament ont été mariés de 2002 à 2008.

Benjamin Castaldi et Flavie Flament ont été mariés de 2002 à 2008.

Gamma-Rapho via Getty Images

Avant son dernier mariage, Benjamin Castaldi avait déjà dit oui à trois reprises, dont une union qui est loin d’être passée inaperçue. En effet, en septembre 2002, le présentateur avait épousé Flavie Flament au cours d'une grande cérémonie.

Les portables au vestiaire

Pour rappel, pendant cette période, ils étaient tous deux au sommet de leur succès. «Lors de ce mariage, il y avait des hélicos, 47 ou 48 gardes du corps pour garder la propriété. On a demandé aux invités de laisser les portables au vestiaire. Pas de films, pas de photos à part les photos officielles parce qu'on était tellement angoissés qu'il y ait une photo», s’est souvenu Benjamin Castaldi dansPurepeople. Pour s’offrir cet événement, ils ont compté sur leur notoriété.

«On a vendu ça à un magazine qui n'existe plus. Je pense qu'on leur a pris tellement d'argent qu'ils ont déposé le bilan... Il s'appelait «Hola». Après, ils ont fait: «Olala» (Rires). On avait vendu 980'000 francs, ce qui avait permis de payer ce mariage absolument incroyable de princesse», a-t-il conclu. Une astuce qui a permis au couple de couvrir la quasi-totalité des énormes frais déboursés pour cette occasion.

Ton opinion