Nicki Minaj: cette tenue l'a poussée à subir une réduction mammaire

Publié

«plus jamais ça»Nicki Minaj: cette tenue l'a poussée à subir une réduction mammaire

La rappeuse s'est sentie gênée d'avoir les seins qui débordent de son bustier lors du Met Gala 2022.

Cover Media/L.F.
par
Cover Media/L.F.
Lors du Met Gala 2022, Nicki Minaj portait une robe bustier noire Burberry et une casquette de baseball en cuir.

Lors du Met Gala 2022, Nicki Minaj portait une robe bustier noire Burberry et une casquette de baseball en cuir.

Getty Images via AFP

Nicki Minaj a révélé que sa tenue du Met Gala 2022 l'a poussée à perdre de la poitrine. L’interprète de «Super Freaky Girl» s'est confiée à «Vogue» sur le fait qu'elle se sentait gênée lors de l'événement new-yorkais.

«Je me suis rendu compte à ce moment précis qu'il y avait quelque chose de bon à en tirer, a-t-elle déclaré lorsqu'on lui a montré une photo d'elle lors du gala. C'est ce qui m'a fait comprendre que je devais subir une réduction mammaire.»

La rappeuse portait une robe bustier noire Burberry et une casquette de baseball en cuir. Bien qu'elle ait «adoré» son look lors de l'essayage, elle s'est inquiétée de voir ses seins déborder de la robe.

«J'ai dit: les gars, écoutez, ces seins vont déborder, se souvient Nicki Minaj, qui a accouché en 2020. Et quand nous avons été prêts à partir, je me suis regardée dans le miroir et j'ai dit: les gars, mes seins débordent encore.»

«Appréciez ces nibards, parce que vous ne verrez plus jamais ça»

Nicki Minaj, chanteuse

La chanteuse et rappeuse de 41 ans avait ri de sa situation sur le tapis rouge du Met Gala, déclarant à «Page Six»: «La seule chose imprévue dans mon look, ce sont mes seins qui sortent, parce qu'ils ont fait en sorte que mon bonnet soit un peu petit. Appréciez ces nibards, parce que vous ne verrez plus jamais ça.»

Nicki Minaj a révélé en juin dernier qu'elle avait subi une opération de réduction mammaire.

Ton opinion