Etats-unisJada Pinkett Smith: la gifle de Will Smith aux Oscars a sauvé leur mariage
L'actrice avait révélé dans sa biographie qu'elle était séparée de la star depuis sept ans.
Jada Pinkett Smith a affirmé que son mariage avec Will Smith avait été sauvé par la fameuse gifle de celui-ci lors des Oscars.
L'actrice de «Matrix Reloaded» a abordé l'incident de 2022, au cours duquel son mari a frappé Chris Rock au visage après la blague de l'animateur des Oscars sur la chevelure de Jada Pinkett Smith, atteinte d'alopécie. «Après toutes ces années à essayer de savoir si j'allais quitter Will, il m'a fallu cette gifle pour comprendre que je ne le quitterai jamais, a partagé la star dans un interview pour le magazine «You». Qui sait où en serait notre relation si cela n'était pas arrivé?»
«Je l'appelle la sainte gifle»
«Je l'appelle la «sainte gifle». Il y a eu tellement de choses positives après», a expliqué l'actrice de 52 ans. «J'ai failli ne pas assister aux Oscars cette année-là, mais je suis contente de l'avoir fait», a-t-elle déclaré.
Jada Pinkett Smith et Will Smith se sont mariés en 1997 et ont deux enfants, Jaden, 25 ans, et Willow, 23 ans. Lors de la tournée promotionnelle de son autobiographie «Worthy»,elle a révélé qu'elle était séparée de son mari depuis sept ans. Des rapports ont fait surface selon lesquels l'acteur aurait été vu, jeudi, en train de quitter Art Basel à Miami avec une autre femme. «Daily Mail» a affirmé que l'acteur de «Men in Black» avait l'air de «bonne humeur» et affichait un grand sourire sur le visage alors qu'il montait dans une limousine avec la mystérieuse femme.