Jade et Joy pour la première fois à la télé: «Laura et David ont créé des histoires sur nous»

Publié

ConfidencesJade et Joy pour la première fois à la télé: «Laura et David ont créé des histoires sur nous»

Les filles de Laeticia et Johnny Hallyday ont remis une couche dans «Sept à Huit» concernant le comportement de leur demi-frère et demi-sœur.

Fabio Dell'Anna
par
Fabio Dell'Anna
(A g.) Jade, 19 ans, et Joy, 15 ans, ont également parlé de leur adoption, de leur enfance et de leur relation avec leur père.

(A g.) Jade, 19 ans, et Joy, 15 ans, ont également parlé de leur adoption, de leur enfance et de leur relation avec leur père.

TF1

Alors qu'elles viennent de donner une interview sans langue de bois à «Paris Match», Jade et Joy se sont exprimées pour la première fois à la télévision. Les deux sœurs de 19 ans et 15 ans ont parlé dans «Sept à Huit», le dimanche 10 décembre, sur leur adoption, leur enfance avec Johnny Hallyday, mais également le comportement de David et Laura à leur égard, depuis le décès de leur père, le 4 décembre 2017.

«On ne parlait pas trop de nos demi-frère et demi-sœur», a affirmé Jade, alors qu’Audrey Crespo-Mara l’interrogeait sur la relation que Johnny entretenait avec ses deux aînés. «Je ne voyais pas qu’il était plus proche. C’est surtout notre mère qui a essayé de les rapprocher, mais, à la fin quand il était malade, notre père a préféré passer du temps avec nous parce qu’il se sentait bien», a-t-elle ajouté. Avant de préciser qu'ils ont tout de même eu des vacances ou des fêtes, comme Noël, où tout le monde était réuni. Des moments un peu «forcés», selon les filles de Laeticia Hallyday.

La cadette a ensuite affirmé que Johnny Hallyday n'a jamais eu la même relation avec Laura et David. «La différence, c'est qu'il nous a élevées, il était présent pour nous et pas trop pour eux. Cela a créé un peu de jalousie et de tensions. Mais on aurait pu encore régler des choses à la fin», a estimé Joy.

«On s’est senties abandonnées»

En effet, après le décès du Taulier, les deux camps ont fini par se faire la guerre. Une polémique mal vécue par Jade et Joy. «On s’est senties trahies et abandonnées par notre propre famille. Laura et David nous avaient promis qu’ils seraient toujours là pour nous, que l’on se verrait régulièrement... Mais on ne les a plus jamais revus depuis l’enterrement de papa à Saint Barth.»

Pour finir, elles ont confié regretter ne pas avoir eu la chance d'être plus proche de David et Laura, mais le mal est fait. «Ils ont dit des horreurs sur notre mère, des mensonges. Ils ont créé des histoires sur nous et sur notre mère, des choses très douloureuses qui viennent de notre propre famille.»

Ton opinion