VaudBrigandage au Montreux Palace: les voleurs courent toujours
La police vaudoise lance un appel à témoin pour identifier deux voleurs qui ont dérobé des montres.
- par
- Renaud Michiels
Comme l’avaient révélé plusieurs médias jeudi en fin de journée, un brigandage a eu lieu au Montreux Palace. La police lance un appel à témoin pour retrouver les auteurs.
L’attaque a eu lieu jeudi vers 17 h 40 dans une bijouterie du prestigieux établissement. Deux hommes armés ont brisé plusieurs vitrines et emporté des montres, détaille la police cantonale vaudoise dans un communiqué publié ce vendredi.
Leur forfait commis, les deux malfrats ont pris la fuite par l’arrière du bâtiment et ont filé à vélo, via l’avenue des Alpes. Personne n’a été blessé.
Malgré un important dispositif policier, les auteurs n’ont pour l’instant pas été arrêtés, écrivent les forces de l’ordre. Un appel à témoin est donc lancé.
Le premier homme recherché porte «un cache-cou, un bonnet foncé, une veste foncée, un jeans bleu, des chaussures foncées». Le second «un cache-cou, une casquette et une veste foncées, un jeans bleu, des chaussures claires».
Toute personne qui pourrait fournir un renseignement est priée de prendre contact avec la Centrale Vaudoise Police, au 021 343 15 10, ou avec le poste de police le plus proche.
L’enquête a été confiée aux inspecteurs de la police de sûreté vaudoise.