FranceStéphane Plaza parle des accusations portées contre lui: «Mon sourire est devenu rare»
Le présentateur a écrit sur Instagram pour remercier ses fans et fait confiance à la justice.
Stéphane Plazza a confiance en la justice. Alors que depuis le mois d’octobre, la presse parle des accusations faites par plusieurs femmes de violences conjugales et menaces, l’animateur de M6 s’était tenu à l’écart des commentaires.
Le 7 décembre, il a écrit un nouveau message sur Instagram concernant l'affaire, alors qu’il faisait la promo du nouveau numéro de «Recherche appartement ou maison». Il s'était déjà confié à ce sujet sur le réseau social, la semaine dernière
C’est d’abord «pour remercier» les téléspectateurs que le présentateur a pris la parole. «Votre amour m'aide chaque jour. Je vous demande d’attendre, comme je le fais, que justice soit faite pour laver mon honneur», a-t-il d'abord écrit.
Même si cette situation le travaille beaucoup, il ajoute: «J’ai la conscience tranquille, je continue et continuerai de défendre la cause des femmes. Je reste droit et debout et me concentre sur mon travail pour continuer à vous aider et à vous apporter du bonheur.»
Il confie que son «sourire est devenu rare». «Mais ma lumière intérieure restera magique et éternelle! Je vous aime», conclut-il.
lematin.ch & Cover Media