FranceCauet accusé de viols: sa compagne qualifie la victime présumée de «fan hardcore»
Nathalie Dartois s'exprime pour la première fois concernant cette affaire et défend son compagnon.
- par
- F.D.A.
Alors que Gilles Verdez avait déjà donné des nouvelles de Nathalie Dartois, cette dernière a pris la parole pour la première fois depuis que son compagnon, Cauet, est accusé de viols. En effet, l'animateur de 51 ans aurait violé à deux reprises, Julie. La première fois en 2014, elle n'avait que 16 ans.
Dans «Closer», la chérie de celui qui a été retiré de l'antenne de NRJ affirme: «Elle était là avant moi, puisque j'ai rencontré Seb il y a cinq ans. C'était une fan hardcore, présente lors des enregistrements à NRJ ou sur des étapes du NRJ Music Tour.» Puis d'ajouter: «Elle envoyait des photos ou des vidéos d'elle dénudée à Sébastien et des garçons de l'équipe».
«Un homme qui a des principes et des valeurs»
Ce n'est pas tout, selon Nathalie Dartois, il est impossible que Cauet ait invité la présumée victime à son hôtel. «Mais ça, ça ne s'est jamais passé. Jamais. Il est toujours entouré de son équipe et ne fait jamais monter personne dans sa chambre», détaille-t-elle.
La Française précise que le comportement déplacé de son compagnon détaillé dans les témoignages ne lui ressemble pas. «Il a toujours été un homme galant, gentleman et respectueux des femmes. C’est un homme qui a des principes et des valeurs.» Elle conclut en soulignant qu'elle ne prendra jamais contact avec Julie: «J'ai confiance en la justice.»