Une présentatrice s'excuse pour son doigt d'honneur en direct

Publié

Grande-BretagneUne présentatrice s'excuse pour son doigt d'honneur en direct

Maryam Mashiri de la BBC s'amusait avec la régie et n'a pas retiré son geste assez tôt.

Michel Pralong
par
Michel Pralong
Maryam Moshiri prise en flagrant délit.

Maryam Moshiri prise en flagrant délit.

Capture BBC

Mercredi 6 décembre, les téléspectateurs qui regardaient la BBC ont été très surpris de voir, au moment de sa prise d'antenne, la présentatrice Maryam Moshiri leur adresser un magnifique doigt d'honneur.

Doigt qu'elle s'est empressée de cacher alors qu'elle transformait sa mine rigolarde en un visage des plus sérieux pour commenter les excuses de Boris Johnson pour sa gestion du Covid.

Des excuses, elle en a fait aujourd'hui ce jeudi sur son compte X: «Salut tout le monde, hier juste avant le début de l'émission, je plaisantais un peu avec l'équipe de la régie. Je faisais semblant de compter à rebours pendant que le réalisateur me comptait à rebours de 10 à 0... y compris les doigts pour montrer le numéro. Donc de 10 doigts à un. Quand nous sommes arrivés à 1, j'ai retourné le doigt pour plaisanter et je n'ai pas réalisé que cela serait filmé.»

«C'était une blague privée avec l'équipe et je suis vraiment désolé qu'elle ait été diffusée! Ce n'était pas mon intention que cela se produise et je suis désolée si j'ai offensé ou contrarié quelqu'un. C’était une blague idiote destinée à un petit nombre de mes amis.»

Sa bévue n'aura au moins pas été vue en direct en Grande-Bretagne, puisqu'à l'heure de son émission, la BBC britannique diffusait les questions au premier ministre et Maryam Moshiri était sur le canal international, précise le HuffPost. Elle a été à un doigt du drame.

Ton opinion

23 commentaires