drôle de timingBritney Spears: son père se fait amputer d'une jambe, elle pose toute nue
Jamie Spears souffre d'une grave infection. Alors que la nouvelle était révélée, la chanteuse publiait un nouveau post sulfureux.
- par
- Laurent Flückiger
Jamie Spears a dû se faire amputer d'une jambe, selon une information de TMZ. Depuis plusieurs semaines, le père de Britney était à l'hôpital après une grave infection. Il aurait été opéré à cinq reprises jusqu'à ce que les médecins prennent la décision de l'intervention, il y a un mois.
L'homme, âgé de 71 ans, serait très affecté psychologiquement par la détérioration de son état de santé mais aussi par les violentes critiques dont il fait encore l'objet quant à la tutelle de sa fille. Décidée en 2008, elle avait pris fin le 12 novembre 2022 par une décision de justice.
Alors que la nouvelle de l'amputation de son père était révélée par TMZ, Britney Spears s'est rendue sur Instagram pour y faire une nouvelle publication, mardi. Pas un message de soutien envers son paternel. Rien à voir. Mais une vidéo d'elle-même dans le plus simple appareil sur une plage. Drôle de coïncidence.
Elle se sent «plus forte» en se montrant nue
«Il n'y a pas de paparazzi ici alors je cours toute nue autour de l'île», écrit-elle. Et de préciser que la scène a été prise il y a trois mois. Il pourrait s'agir de la Polynésie française, où l'interprète de «Oops!... I Did It Again» s'était rendue peu après l'épisode de la danse des couteaux.
Dans son autobiographie, «The Woman In Me», la chanteuse explique qu'elle se sent «plus forte» en prenant et en publiant des photos d'elle sans vêtements.
Le démarrage des ventes du livre a été spectaculaire: plus de 1,1 million d'exemplaires se sont vendus la première semaine, après que Britney Spears a révélé qu'elle avait avorté à la demande de Justin Timberlake durant la relation qu'ils ont entretenue dans les années 2000.