maladiePositif au Covid, Michel Sardou espère retrouver son public à Genève vendredi
Les producteurs de la tournée du chanteur ont annoncé l'annulation de deux concerts mardi et mercredi.
- par
- Laurent Flückiger
Michel Sardou a été testé positif au Covid-19. Les producteurs de sa tournée «Je me souviens d'un adieu» annoncent ce lundi que ses concerts prévus ce mardi et ce mercredi à Clermont-Ferrand n'auront donc pas lieu.
Samedi déjà, le chanteur avait été contraint de tirer une croix sur son show de Brest quatre heures avant le lever de rideau «pour raison médicale». La production avait alors évoqué une «possible infection saisonnière, de nombreux virus circulent en ce moment». L'artiste avait en réalité le Covid.
Michel Sardou doit jouer ce vendredi à l'Arena de Genève. Pour l'instant la date est maintenue. Dans le communiqué publié lundi, les producteurs écrivent: «Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et espérons qu'il pourra retrouver son public à Genève le vendredi 8 décembre.»
À Genève aussi en 2024
L'équipe de TS3-Fimalac Entertainment ajoute qu'elle travaille pour voir si des dates de report sont envisageables.
Un deuxième concert à Genève avait d'ores et déjà été programmé au 9 février 2024.
Michel Sardou a donné le coup d'envoi de sa tournée le 3 octobre dernier. Elle intervient cinq ans après une précédente tournée annoncée comme la dernière. Le chanteur avait déjà annulé deux concerts, les 6 et 7 octobre derniers, en raison d'une angine.