brésilFlorence Pugh touchée au visage par un projectile en pleine promotion
L'incident s'est produit alors que l'actrice participait à un événement à São Paulo autour du film «Dune 2».
- par
- L. F.
Une star de plus à être visée par un objet lancé depuis le public. Cette fois, il ne s'agit pas d'une chanteuse, mais d'une actrice.
Florence Pugh a été touchée au visage par un projectile lors d'un événement au Brésil. L'actrice britannique faisait la promotion de «Dune: deuxième» partie à l'occasion du CCXP23, le Comic-Con de São Paulo.
L'incident s'est produit tandis qu'elle posait pour des photos, entourée des autres stars du film Timothée Chalamet, Zendaya, Austin Butler et du réalisateur Denis Villeneuve, rapporte le «Hollywood Reporter». L'objet n'a pas été identifié et l'actrice de 27 ans n'a pas été blessée.
Œil au beurre noir et points de suture
Depuis plusieurs mois, le jet de projectile depuis le public semble être devenu tendance. Bebe Rexha a eu un œil au beurre noir et des points de suture après avoir été frappée au visage par un téléphone portable alors qu’elle se produisait sur scène. Drake ou Harry Styles ont, eux aussi, été touchés.
La chanteuse Adele avait réagi à ces incidents en mettant en garde son public: «Essayez de me jeter un truc dessus et je vous tue!»